Des affiches pour Man of Steel et Star Trek Into Darkness

mardi 04 décembre 2012 à 10:59

Man of Steel et Star Trek Into Darkness, deux des blockbusters de la saison estivale 2013 nous offre cette semaine des affiches pour faire du teasing. Faisons donc du teasing alors en les publiant ici. Les deux projets m’intéressent à un certain degré, mais l’enthousiasme n’est pas encore au maximum, loin de là à dire vrai. A ce stade, je pense que celui que j’attends le plus est probablement The Wolverine et Pacific Rim.

Quoi qu’il en soit, Man of Steel nous offre une affiche pas terrible. Je pensais au début qu’elle avait été prise en photo à une convention ou quelque chose dans le style, mais non, elle est comme ça et c’est un peu moche. Par contre, je trouve qu’Henry Cavill porte bien le costume. Enfin, les menottes ? Cela doit être un indice sur l’histoire, mais je ne connais pas trop le comic book, donc allez savoir si une BD des années 30 nous a fait le coup de l’arrestation par les militaires…

Pour ce qui concerne Star Trek Into Darkness, le poster promet de la destruction et a un côté légèrement familier. Peu importe, car si j’ai bien aimé le précédent de J.J. Abrams, ce n’était que du fun bien stupide et je n’espère pas vraiment quoi que ce soit de plus avec ce nouvel opus, donc s’il y a de la destruction massive juste pour que ça pète de tous les côtés, pourquoi pas, du moment que ça ne se prend pas trop au sérieux.