Faire la fête chez James Franco, ça peut vraiment mal tourner dans This Is The End

mardi 02 avril 2013 à 10:28

This Is The End

Voilà un projet qui semble être né d’une soirée entre potes bien trop alcoolisée. This Is The End nous parle d’une soirée chez James Franco qui tourne mal quand le Monde arrive à sa fin. C’est l’Apocalypse et puis c’est tout. L’idée du film est que les acteurs jouent une version alternative d’eux-mêmes, ce qui a le mérite de nous offrir la mort de Michael Cera. Un moment glorieux comme celui-là ne devrait pas être mis dans le trailer, car je ne sais pas s’il reste quoi que ce soit à voir dans le film à présent.

En tout cas, Franco & Co. ont invité tous ceux qu’ils connaissent à participer au film, ce qui fait que l’on croise aussi bien Rihanna et Emma Watson qu’Aziz Ansari et Mindy Kaling. Au centre de l’histoire, on trouve Franco, Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel, Danny McBride et Craig Robinson.

La bande-annonce est en tout cas assez marrante, mais cela ressemble à une grosse blague qui est étirée sur 1h30, ce qui n’est pas forcément très rassurant. Je le regarderai quand même de toute façon à cause de Robinson, McBride, Rogen et de la mort de Cera.

This Is The End sort en France le 11 septembre 2013.