Fin du monde aux proportions bibliques pour Anna Kendrick et Craig Robinson dans Rapturepalooza

mercredi 06 mars 2013 à 14:59

Rapturepalooza

Il y a plusieurs films sur la fin du monde qui doivent nous arriver cette année. Rapturepalooza s’annonce comme étant le plus débile du lot. En fait, cette comédie parait tellement poussive que la majorité des gags vont surement tomber complètement à plat. C’est en tout cas ce que l’on peut apercevoir dans ce trailer qui en fait des tonnes pour vendre son histoire au point qu’il ne semble plus y avoir grand-chose à raconter après ça.

Malgré tout, je suis preneur, principalement parce que l’on retrouve au casting de Rapturepalooza les excellents Craig Robinson, Rob Corddry et Ken Jeong et que tous leurs amis ont participé dans des seconds rôles ou simples caméos comme Thomas Lennon, Tyler Labine, Rob Huebel, John Michael Higgins, Ana Gasteyer ou encore Paul Scheer. Bref, des comédies qui me font bien rire en général. Sinon, j’allais oublier, il y a Anna Kendrick qui est là pour attirer un public qui ne s’approcherait clairement jamais de ce type de film autrement.

Pour terminer, le film prend place en plein Rapture (L’enlèvement de l’Église ou ravissement en vf) et l’Antichrist tente de prendre le pouvoir sur Terre. Il n’y a pas encore de date pour la sortie française.