Frozen : la reine des neiges se dévoile (un peu) avec des images et un teaser

mardi 18 juin 2013 à 11:16

Frozen : La Reine des Neiges

Pour la fin de l’année, Disney propose de s’aventurer dans un territoire glacial avec Frozen. Si les premières images doivent indiquer le ton du film, celui-ci ne semble pas prendre une tournure sérieuse ou épique, loin de là.

Orginellement présenté comme une adaptation du conte La Reine des neiges de Hans Christian Anderson, Frozen a évolué pour s’orienter sur l’histoire de deux sœurs – doublées par Idina Menzel et Kristen Bell – qui sont séparées par un secret familial. La Reine Elsa a maudit son royaume, condamné à la glace, avant de s’en aller. Sa cadette part donc à sa recherche.

Nous avons le droit à des photos et un teaser pour voir un aperçu de l’animation qui s’inscrit dans la lignée de Tangled et Wreck-it Ralph. D’une certaine manière, cela est aussi un bon indicateur du ton que devrait prendre l’oeuvre.

La petite vidéo teaser qui accompagne ces photos nous introduit à un bonhomme de neige et un rêne qui se comporte comme un chien, les sidekicks du film. Cela prend donc la forme d’un court métrage indépendant qui nous tient éloigné des véritables enjeux du film.

Frozen : La Reine des Neiges

Frozen : La Reine des Neiges

Frozen : La Reine des Neiges

Frozen : La Reine des Neiges