Gemma Arterton arbitre la partie entre Justin Timberlake et Ben Affleck sur l’affiche de Runner, Runner

mercredi 19 juin 2013 à 10:53

Runner runner

Après la bande-annonce qui ne m’a pas spécialement convaincu, voici une affiche de Runner, Runner dont le principal mérite est cette fois de ne pas oublier Gemma Arterton afin de séduire une partie de public dont je fais partie.

Plus sérieusement, il est difficile de passer outre le fait que l’idée principale est de vendre le sex-appeal du film plus qu’autre chose. Ce n’est pas vraiment étonnant, puisque cela semble être de toute façon la seule chose de commercialement viable dans Runner, Runner. Pour rappel, ce film se centre sur Justin Timberlake qui est un étudiant qui perd toutes ses économies sur un site de poker en ligne qui a été piraté. Il se rend alors au soleil où il rencontre Ben Affleck qui lui fait une offre difficile à refuser qui l’entrainera du côté obscur des parties de poker.

Le casting est certes attrayant, le scénario un peu moins, même s’il est signé par un duo de spécialiste du film (et de la série) de poker. La sortie est programmée pour le 25 septembre 2013 en France, sous le titre Players.

Runner Runner poster