Gemma Arterton prend un bain de sang dans la nouvelle bande-annonce de Byzantium

mercredi 17 avril 2013 à 12:51

Gemma Arterton dans Byzantium

Il n’y a toujours pas de date d’annoncée pour la sortie française de Byzantium, on doit alors se contenter d’une nouvelle bande-annonce pour patienter.

Nouveau film de Neil Jordan, Byzantium nous parle d’Eleanor (Saoirse Ronan) qui vit depuis 200 ans auprès de sa mère, Clara (Gemma Arterton). Elles sont des vampires et doivent vivre en cachant ce terrible secret. Elles sont recherchées, mais tentent de profiter de leur arrivée à l’hôtel Byzantium pour prendre un nouveau départ, avant que leur passé ne les rattrape de nouveau.

Ce nouveau trailer met plus en avant que précédemment le côté fantastique du film et lui donne également plus d’ampleur. L’histoire parait donc légèrement plus complexe, mais l’accroche reste la même et le casting est toujours le meilleur argument qui soit pour ceux qui en ont marre des histoires de vampires — bien que celle-ci prend une approche plus ancrée dans la réalité que ce que l’on a pu nous livre récemment. Donc, avec Ronan et Arterton, on retrouvera Jonny Lee Miller, Sam Riley, Tom Hollander et Daniel Mays.

Byzantium sort le 3 mai en Angleterre et en juin aux États-Unis.