Get Smart / Max La Menace

vendredi 12 septembre 2008 à 19:01

Get Smart / Max La Menace

Je ne vais pas trop m’attarder sur le film, car j’ai écrit une critique qui sera postée demain sur Critictoo. En gros, j’ai bien aimé. C’est divertissant. L’action est pas mal, l’humour pas trop lourd, mais aussi pas omniprésent. Steve Carrell est pas mal du tout. Plus je le vois au cinéma, et plus je trouve qu’il devrait arrêter la tv, car il est insupportable dans The Office. Bon, je sais que je n’ai pas dépassé la saison 1, mais déjà, à ce niveau là, c’était rude.

Autrement, il y a pleins d’acteurs que j’aime beaucoup, comme The Rock, Terrence Stamp, David Koechner, James Caan, Terry Crews, Alan Arkin et même Bill Murray et Patrick Warburton qui font une petite apparition. Côté rôle féminin, il n’y a que l’agent 99, Anna Hathaway, que je ne connais pas trop, enfin, je sais qui elle est, mais je n’ai pas vu grand-chose avec elle. JE l’ai trouvé pas mal du tout ici, ce qui devrait me motiver à voir ses films à l’avenir.

Donc, en gros, j’ai bien aimé, c’est sympa et ça ne se prend pas trop au sérieux sans pour autant tomber dans la potacherie ou la simple parodie. C’est à voir pour ne pas se prendre la tête.