I Know Tai Chi ! Bande-annonce pour Man of Tai Chi réalisé par Keanu Reeves

mercredi 12 juin 2013 à 21:21

Man of Tai Chi

De temps en temps, on entend parler de Keanu Reeves et je réagis alors au fait que ça fait un moment que je ne l’ai pas vu dans un nouveau film. Je ne vais pas vérifier, mais il me semble qu’il n’a pas joué dans grand-chose de pertinent récemment. Certaines mauvaises langues diront qu’il n’a d’ailleurs pas vraiment « joué » depuis longtemps. Ce trailer de Man of Tai Chi pourrait bien leur donner raison, car Keanu est particulièrement mauvais dedans, mais il n’est pas le personnage principal.

D’ailleurs, en plus de tenir un second rôle, il est le réalisateur ce qui est étrange à écrire. Tout le monde devient réalisateur aujourd’hui, même Keanu.

Donc, Man of Tai Chi est un film d’arts martiaux qui se centre sur Tiger Hu Chen (Kung Fu Hero) qui joue ici un homme que Keanu veut faire combattre dans une compétition où il gagnera la gloire et le plaisir de montrer qu’il est le plus fort en suivant les chorégraphies de Yuen Wo-Ping. Cela sera aussi l’occasion de croiser Karen Mok (Shaolin Soccer) et Iko Uwais (The Raid).

Le trailer nous annonce surtout une histoire qui n’est basiquement qu’une excuse pour nous livrer des combats. Keanu prend donc un risque notable, car ce n’est pas donné à tout le monde de filmer efficacement ce type d’affrontements. On espère donc qu’il est meilleur réalisateur qu’acteur — il est vraiment horrible dans cette bande-annonce.