Jack Ryan est de retour au cinéma, la preuve en images

jeudi 31 janvier 2013 à 21:10

Jack Ryan - Chris Pine

Paramount compte sur Jack Ryan, le fameux personnage créé par Tom Clancy qui donne son titre au film, pour faire de l’argent à Noël 2013.

Après Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck, c’est au tour de Chris Pine d’incarner l’agent de la CIA – comme le montre la photo ci-dessus.

Voilà en tout cas un film qui sera attendu dans le coin, surtout avec Kenneth Branagh derrière et devant la caméra et Kevin Costner. Ce reboot a mis beaucoup de temps à voir le jour et j’espère qu’il sera à la hauteur, lorgnant du côté de The Hunt For Red October – qui est un incontournable. D’ailleurs, il semble que cela s’inscrit dans une certaine logique de la franchise vu qu’il devrait y avoir l’accident d’hélicoptère qui a entrainé le départ de Ryan du corps des Marines.

C’est donc un retour à la case départ qui est fait, Ryan étant recruté par Kevin Costner pour devenir analyste à la CIA. Ils vont alors se frotter à un russe oligarque incarné par Keneth Branagh qui manipule le marché financier et plonge dans le terrorisme international.

En plus de la photo de Pine, il y en a donc une seconde où on peut ainsi voir Costner en uniforme :

Jack Ryan - Chris Pine et Kevin Costner