James Franco est partout, même dans une série B avec Jason Statham

mardi 10 septembre 2013 à 19:37

Homefront

Artistiquement parlant, James Franco est un touche à tout, et pas dans le bon sens du terme. Il apparait convaincu qu’il peut tout faire, ce qui est une bonne motivation pour justifier le fait qu’il tente de tout faire. Cela dit, il ne fait finalement que peu de choses qui semblent réellement intéressantes et qui n’apparaissent pas complètement pompeuses.

Dans le cas présent, je ne dirais pas que cela parait intéressant, mais il est difficile de trouver une série B avec Jason Statham quelque peu pompeuse. Vaine, c’est plus probable. Étrangement, le film dont il est question a été scénarisé par Sylvester Stallone (basé sur un livre de Chuck Hogan) et réalisé par Gary Fleder (Runaway Jury).

Le film à la Walking Tall s’appelle Homefront et parle de Statham qui est un ex-agent de la DEA qui revient dans sa ville natale où il se retrouve rapidement sur la route d’un dealer local nommé Gator qui est donc incarné par Franco. L’acteur continue surement de rayer des choses à faire sur sa bucket list, après tout, il a joué dans un soap, pourquoi pas un film d’action avec Statham.

Le reste du casting n’est pas mauvais avec Winona Ryder, Kate Bosworth, Vincent D’Onofrio, Mischa Barton, Frank Grillo et Clancy Brown. La sortie sur le sol américain est programmé pour la fin novembre et pour le 1 janvier 2014 en France. Vous pouvez trouver plus de photos chez USA Today.