Jesse Eisenberg retrouve Woody Harrelson pour faire de la magie et voler la banque de Michael Caine dans Now You See Me

jeudi 11 avril 2013 à 17:32

Now You See Me (2013)

Après le regrettable Clash of the Titans, Louis Leterrier nous livre un nouveau blockbuster américain qui s’annonce cette fois plus prometteur. Du moins, la première partie du trailer va dans ce sens, la fin semble virer au grand n’importe quoi avec une overdose d’effets spéciaux inutiles. Disons que pour un film sur des magiciens, on ne risque pas de faire la comparaison avec l’incontournable The Prestige.

Malgré ça, Now You See Me s’annonce tout de même assez divertissant et il y a aussi Michael Caine dedans. Il n’est pas le seul, puisque Jesse Eisenberg retrouve son comparse de Zombieland, Woody Harrelson, et s’associe avec Dave Franco et Isla Fisher pour former une troupe de magiciens hors du commun qui volent des banques pour donner aux pauvres. Forcément, ils en font un grand spectacle qui attire l’attention, notamment celle de Morgan Freeman, Mark Ruffalo et Melanie Laurent.

Cela fait du joli monde que l’on pourra découvrir en action en France à partir du 10 juillet 2013. A noter que Now You See Me sort chez nous sous le titre Insaisissables.