Julianne Moore et Steve Coogan divorcent dans le trailer de What Maisie Knew

mardi 05 mars 2013 à 17:17

What Maisie Knew

What Maisie Knew est l’adaptation (et modernisation) du roman d’Henry James, Ce que savait Maisie. Ce n’est pas trop mon genre de lecture et, à dire vrai, je ne suis pas certain que le film soit trop dans mes cordes non plus. Malgré tout, le casting a de quoi intriguer.

L’histoire commence avec Julianne Moore et Steve Coogan qui divorcent, leur fille de 6 ans, Maisie, se retrouvant au cœur de leur bataille juridique. Pour la petite Maisie, ce n’est que le début des complications quand papa se met en couple avec son ancienne nourrice, Margo (Joanna Vanderham), et que maman entame une relation avec Lincoln (Alexander Skarsgard) le barman. Le trailer suggère que Maisie va s’attacher à Margo et Lincoln et que les véritables parents ont l’impression de perdre leur fille.

Cela semble être le genre de film un peu manipulateur au niveau émotionnel, mais les acteurs ont l’air assez solide pour éviter que cela se sente trop.

Côté date de sortie, What Maisie Knew n’est pour le moment annoncé que pour l’automne dans quelques pays, rien pour la France pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *