La première bande-annonce de The Wolverine est là

mercredi 27 mars 2013 à 14:17

TheWolverine

Finalement, après un teaser de teaser de quelques secondes apparu en ligne il y a peu et de nouvelles photos promotionnelles, nous avons enfin le droit de découvrir le premier trailer de The Wolverine et cela s’annonce épique.

Bien entendu, il est difficile d’oublier X-Men Origins: Wolverine, mais cette première bande-annonce fait un joli travail pour montrer que le film s’engage dans une voie bien différente. Forcément, il y aura de l’action et des griffes en adamantium, sans parler d’une exploration du passé de ce brave Logan, mais le tout se fera avec une bonne dose de dépaysement et un sens du drama qui, cette fois, ne parait pas se diriger dans le cartoon.

Il faut aussi dire que la promotion du film était vraiment orientée jusque-là sur une véritable volonté artistique et sur le respect du matériel d’origine. Quoi qu’il en soit, The Wolverine nous parlera de Logan qui retourne au Japon où un homme dont il sauva la vie veut le remercier. Il lui fera une proposition qui s’avérera empoisonnée.

The Wolverine (le combat de l’immortel) sort en France le 24 juillet.