La suite du remake de Fright Night ne sera pas le remake de Fright Night 2

lundi 19 août 2013 à 15:29

Fright Night 2

Sorti il y a maintenant de 2 ans, le remake de Fright Night s’est révélé être bien sympathique en offrant une cure de jouvence profitable à une série B des ‘80s que l’on connait ici sous le titre Vampire, vous avez dit vampire ? et qui était également sympathique, mais qui était devenu un peu trop cheesy pour son propre bien.

Il semble donc qu’un Fright Night 2 ait été tourné, mais celui-ci n’est pas cette fois un remake. Il faut admettre que la suite de l’original n’élevait certainement pas le niveau de celui-ci, bien au contraire, mais il possédait tout de même ses moments. Ce n’est de doute façon pas très grave, bien que l’on peut malgré tout trouver ça regrettable quand on voit ce que ce Fright Night 2 va nous servir.

Déjà, adieu le casting d’origine et bonjour la production de seconde zone qui sort directement en DVD (et Blu-Ray). Ensuite, on part apparemment en Roumanie avec Jaime Murray qui devient une prof/vampire qui trouvera sur sa route Charley (Will Payne) et Evil Ed (Chris Waller) qui veulent sauver Amy (Sacha Parkinson) qui, par je ne sais quel miracle, s’est retrouvée au milieu de tout ça. Bien entendu, Peter Vincent (Sean Power) sera de retour pour aider les adolescents.

C’est Eduardo Rodriguez qui réalise ce Fright Night 2: New Blood qui arrive aux US début octobre.