Le Blu-Ray de la semaine : Moi, député

jeudi 17 janvier 2013 à 9:15

Cette semaine, il y a plusieurs sorties notables, mais pas vraiment de films qui m’ont pleinement satisfait. Cela me rend triste à un certain degré. Rien de bien grave cependant, je devrais m’en remettre.

La plus grosse déception reste Lawless, car je n’attendais pas grand-chose de The Bourne Legacy au final. Cela dit, Lawless doit valoir au moins un visionnage en HD juste parce que c’est une beau film et qu’il y a Jessica Chastain.

Donc, c’est la comédie The Campaign qui gagne l’honneur d’être la sélection de la semaine. En toute honnêteté, j’ai probablement aimé ce film bien plus qu’il ne le méritais. Malgré tout, même si son histoire est mal ficelé, je reste un gros client de Will Ferrell, surtout quand il frappe des bébés et des chiens — désolé, je ne suis pas une bonne personne il faut croire. J’adore également la moindre apparition de Dylan McDermott à l’écran. Il est tellement dans son rôle qu’un regard suffit à me faire rire.

Bref, si vous connaissez mes gouts assez tolérants (et larges) en termes de comédies américaines, vous savez que ce n’est probablement pas la recommandation de la semaine qu’il faut prendre le plus au sérieux, mais peu importe.

Les sorties de la semaine :

  1. Jason Bourne : L’Héritage
  2. Des hommes sans loi
  3. David et Madame Hansen
  4. LOL USA
  5. Voisins du troisième type
  6. The Day