Le Blu-Ray de la semaine : The Dark Knight Rises

mercredi 28 novembre 2012 à 10:10

Quelqu’un se demandait sérieusement ce que j’allais sélectionner cette semaine comme Blu-Ray ??? The Dark Knight Rises arrive donc dans les bacs et j’avoue que je suis déçu par les offres de Warner. Pourquoi aurais-je besoin d’avoir une version DVD du film en plus de mon Blu-Ray ? Je ne comprends pas trop pourquoi ces offres se poursuivent encore aujourd’hui, surtout que j’ai l’impression que ça fait augmenter le prix pour rien, car le disque restera dans la boite pour toujours, surtout pour un tel film !

Bref, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je consacre un paragraphe à présenter le film ou même à vous dire pourquoi c’est celui que j’ai sélectionné cette semaine, après tout, j’ai déjà écrit une critique, alors autant vous diriger vers celle-là pour avoir mon point de vue sur la question.

Passons vite fait aux autres sorties majeures, elles sont peu nombreuses, mais notables, car nous avons Brave, mais surtout, un superbe coffret collector Blade Runner (du moins, en photo) avec pas moins de  versions différentes du film : la « Final Cut » de 2007, la version cinéma américaine de 1982, la version cinéma internationale de 1982, la version « Director’s Cut » de 1992 et la version de travail (110′). Si avec ça vous ne trouvez pas une version qui vous plait !

Les sorties de la semaine :

  1. Rebelle (Brave)
  2. La trilogie Batman : Batman begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises
  3. Blade Runner
  4. Le Lorax
  5. Les 3 Stooges
  6. Paris-Manhattan
  7. La Collection des courts métrages Pixar – Volume 2