Le dernier trailer de Zero Dark Thirty qui dit tout, ou presque

vendredi 14 décembre 2012 à 16:01

Vous souvenez-vous de cette époque passée, mais pourtant encore si proche, où l’on ne voulait pas nous dire ce qu’on allait voir dans Zero Dark Thirty ? On peut la mettre derrière nous définitivement avec ce dernier trailer qui s’occupe de bien présenter le film de Kathryn Bigelow. Il faut dire que maintenant qu’il est sur la liste des favoris pour les Oscars et que du monde l’a vu, il est un peu difficile de maintenir le secret.

D’ailleurs, en parlant des Oscars, pour être sélectionné, il faut sortir dans l’année. C’est là qu’intervient ce bon vieux truc de la sortie limitée en avance juste pour recevoir des statuettes. Et on dit que ce n’est qu’une question de pognon ! N’importe quoi, c’est aussi une question de trophées. Concrètement, le film ne sort qu’en 2013, le 23 janvier pour la France.

En tout cas, cela s’annonce comme étant un thriller efficace avec un bon casting. J’espère en particulier avoir bien plus de Jason Clarke que dans Lawless. Sinon, ça me fait penser qu’il va falloir actualiser The Jessica Chastain Watch, car je n’y ai pas touché depuis mars.