Le trailer de Pacific Rim nous dévoile ses robots et ses monstres

jeudi 13 décembre 2012 à 10:06

Dernière réalisation de Guillermo Del Toro — ce qui en fait un projet plus qu’attendu — Pacific Rim se dévoile enfin au travers d’un premier trailer qui commence par voler un vieux truc de Kurt Sutter, il ouvre avec Charlie Hunnan en voix off. Après ça, Idris Elba prendra la suite, mais ça n’a pas la même gravité.

Quoi qu’il en soit, nous voilà avec une histoire de monstres venant d’une dimension parallèle via le fond des océans. Pour les combattre, les humains se sont souvenus des cours de Michael Bay et balancent donc des robots géants. Pour le coup, le trailer finit par ressembler à un mashup entre Godzilla et Transformers. Connaissant Del Toro, il y a bien plus que ça à attendre de ce film, mais puisque l’on débute seulement la promotion, autant tenter de nous accrocher avec du gros spectacle. Cela marche en partie, j’espérais frissonner, mais j’avoue que les images d’affrontements ne m’ont pas plus excité que ça… et ça manque de Ron Perlman.

Malgré tout, je reste enthousiaste pour ce projet et je l’attends avec impatience, il faut juste attendre jusqu’à la mi-juillet 2013.

Pacific Rim

Pacific Rim

Pacific Rim