Les affiches de la semaine : Pusher, Mirror Mirror, Bel Ami, Silent House, Cold Light of Day, John Carter

dimanche 05 février 2012 à 11:30

Pusher

Pusher est un remake du film danois du même nom qui a lancé la carrière de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive. Cela explique peut-être pourquoi ce film fait un peu parler de lui en Angleterre. Il met en scène Richard Coyle dans la peau d’un revendeur de drogues dont la vie part en vrille en une semaine.


Mirror Mirror

Julia Robert a déjà eu son affiche, c’est donc au tour de Lily Collins, Armie Hammer et de Nathan Lane :

Bel Ami

La bande-annonce de Bel Ami m’avait laissé quelque peu dubitative et pas franchement emballée. L’affiche ci-dessous ni change bien évidemment pas grand chose, vu que je la trouve plutôt fade.

Silent House

Elizabeth Olsen crie sur l’affiche de Silent House. Au moins, pas de doute sur le genre de films dont il est question ici. Pour voir le trailer, c’est par ici.

Cold Light of Day

Je ne sais pas quand Henry Cavill a changé d’agent ou si c’est simplement la fin de The Tudors qui a libéré du temps sur son planning au point de voir enfin sa carrière prendre un tournant. En tout cas, avant de le voir endosser le costume de super-héros pour Man of Steel, il partagera l’affiche du thriller Cold Light of Day avec Bruce Willis – qui se présente comme un film plutôt basique dans son genre, mais si tout va bien, qui sera efficace.

John Carter

La campagne d’affiches de John Carter se poursuit :