Les liens de la semaine : James Bond, Warm Bodies, Dominic Cooper, Abraham Lincoln, les 100 meilleurs films des années 90, Matthew McConaughey, Wikileaks…

dimanche 11 novembre 2012 à 11:28

Première image de Tom Cruise dans le film All You Need is Kill, qui sort en 2014 au cinéma.

– Qui possède quoi ? Empire a fait un infographique vous aide à savoir quel studio détient les droits de quelles franchises.

Slant Magazine délivre une liste des 100 meilleurs films des années 90.

– Shia Laboeuf laisse officiellement sa place à Mark Walhberg dans le combat contre les robots pour Transformers 4.

– Axelle Carolyn passe derrière la caméra pour réaliser le film fantastique Soulmate, avec son mari Neil Marshall en producteur exécutif.

– Le casting de Need For Speed continue de s’agrandir et c’est au tour de Dominic Cooper de rejoindre cette adaptation du jeu vidéo.

– Abraham Lincoln est apparu dans beaucoup de films (et de séries) avant de tuer des vampires et avoir le droit à une biopic signé Spielberg.

– Les zombies occupaient le devant de la scène cette semaine avec la bande-annonce de World War Z et celle de Warm Bodies, avec Nicholas Hoult :

– Matthew McConaughey fait campagne pour les Oscars.

– Benedict Cumberbatch jouera Julian Assange dans le film Wikileaks et James McAvoy est en négociations pour incarner son bras droit Daniel Domcheit-Berg.

– George Clooney pourrait être dans le long-métrage de science-fiction 1952, prochaine réalisation de Brad Bird.


Time Out classe les 22 films James Bond en notant les James Bond Girls et les thèmes musicaux, les interprètes du fameux espion.

– io9 dresse la liste de 15 pires moments de mode dans la franchise James Bond et révèle 11 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’espion.

– Au New Yorker, Anthony Lane revient sur 40 ans de 007 et Michael Sragow interview Roger Moore.

– Vous avez deux heures devant vous ? Vivez 50 ans de James Bond avec ce montage vidéo.

– Retrouvez toute la musique de James Bond au sein de la compilation Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)

Javier Bardem étoilé sur le Walk of Fame