Les liens de la semaine : Spielberg et Lincoln, Tom Hardy dans Splinter Cell, Joe Wright, Pinocchio, Isla Fisher, Möbius, l’homme le plus sexy selon People, The White Shadow, The Heat…

dimanche 18 novembre 2012 à 12:40


Première image de Vera Farmiga dans le film d’horreur The Conjuring, réalisé par James Wan.

Sally Field discute de son rôle de première dame dans Lincoln.

– Ubisoft Motion Pictures travaille sur une adaptation cinématographique des jeux Splinter Cell, eux-mêmes inspirés des romans de Tom Clancy avec Tom Hardy dans le premier rôle.

– CinemaBlend a interviewé Joe Wright pour la sortie d’Anna Karenina.

– La scénariste Jane Goldman s’est vu confiée la réecriture de Pinocchio, un projet auquel sont plus ou moins attachés Tim Burton et Robert Downey Jr.

Isla Fisher est en discussion pour rejoindre John Hawkes et Jennifer Aniston au casting de The Switch, adaptation d’une nouvelle d’Elmore Leonard et sorte de prequelle à Jackie Brown.

– Ira Levin revient sur les origines de Rosemary’s Baby sur le site de Criterion.

– La première bande-annonce de Möbius, avec la voix-off de Buddy Garrity, et Jean Dujardin, Cecile de France, Emilie Dequenne et Tim Roth :

– Le casting de The Rover, le prochain film de David Michôd, avec Scott McNairy qui rejoint Robert Pattinson et Guy Pearce

– Slant Magazine interview Parker Posey à l’occasion de la sortie de Price Check.

– Avec Spielberg de nouveau dans les conversations pour Lincoln, Vulture délivre un classement des 28 films du réalisateurs, tandis qu’Harper’s Bazaar réalise un photoshoot avec Malin Akerman, Evan Rachel Wood, Dakota Fanning et Kiernan Shipka qui reproduisent des scènes cultes de plusieurs de ses films.

– People vient d’annoncer qui est l’homme (vivant) le plus sexy de 2012. C’était assez prévisible au vu de la popularité de l’acteur.

– Cliquer ici pour regarder The White Shadow d’Alfred Hitchcock.

– Francis Ford Coppola est retourné à Bernalda.

– Première bande-annonce de The Heat, avec Melissa McCarthy et Sandra Bullock :