Les liens de la semaine : Tom Hooper, Marion Cotillard, Kate Winslet, le prochain Wes Anderson, The Avengers, The Dark Knight Rises, Trance…

dimanche 30 décembre 2012 à 14:12

James McAvoy dans Trance, de Danny Boyle

Découvrez les premières images du film Trance, le prochain Danny Boyle avec James McAvoy, Vincent Cassel et Rosario Dawson.

Boy Culture s’est lancé dans une liste des 100 acteurs les plus hot de l’histoire. George Clooney et Hugh Jackman sont parmi les 100-51. La seconde partie du classement n’est pas encore en ligne.

Wes Anderson a annoncé le casting de son prochain film, The Grand Budapest Hotel, dans lequel on retrouve Owen Wilson, Bill Murray et d’autres habitués qui sont rejoint par Ralph Fiennes, F. Murray Abraham et  Saoirse Ronan.

Alors que Les Misérables débarque au cinéma, The Guardian revient en images sur la carrière cinématographique de Tom Hooper, de Cold Feet à The King’s Speech en passant par John Adams.

Cracked revient sur 6 lieux de tournages qui ont une page Imdb plus riche que beaucoup d’acteurs.

Michael Murray a interviewé Marion Cotillard et c’est drôle.

Kate Winslet vient d’épouser Ned Rocknroll, le neveu de Richard Branson.

Daniel Craig, George Clooney et Matt Damon pour Vanity Fair Jessica Chastain pour Vanity Fair

Vanity Fair dit au revoir à 2012 en revenant en photo sur l’année écoulée.

The Avengers et The Dark Knight Rises sont parmi les 10 pages les plus vues de 2012 sur Wikipedia, mais aussi parmi les films les plus piratés de l’année.

Argo est dans le Top 10 de l’année de Roger Ebert.