Les premières images de la préquelle de The Thing

lundi 04 octobre 2010 à 23:23

Les premières images de la préquelle de The Thing viennent d’apparaître sur le net, chez HitFix pour être exact. Je saisis donc l’occasion pour en parler, car je ne l’ai pas fait plus tôt.

Déjà, je trouve que faire une préquelle est une bien meilleure idée que de faire un remake. De plus, l’option du reboot aurait été juste stupide. En tout cas, j’adore The Thing et l’une des choses que j’aime le plus dans le film, c’est son contexte. Une station perdue au milieu de la neige, c’est idéal pour ce genre d’histoire. C’est d’ailleurs certainement pour cela que ça a été réutilisé de multiples fois. Le fait est que je n’attends pas que ce film arrive à retrouver la force du film de John Carpenter, mais je suis sûr qu’il peut facilement être agréable à regarder et c’est pour cela que je vais garder un œil sur lui, car il pourrait même surprendre.

On va donc en reparler prochainement, car je suppose que s’il y a déjà des photos, c’est qu’un teaser ne devrait pas trop tarder à pointer le bout de son nez. La sortie est prévue pour avril 2011 aux USA.