les soeurs de Frozen, le prochain Disney, s’affichent

vendredi 01 février 2013 à 21:36

Après avoir eu le droit à une première image en décembre, Frozen – le prochain Disney – continue de se dévoiler, cette fois-ci à travers des affiches. C’est Cine 1 qui les a mis en ligne – et a collé son logo dessus. Je les changerais donc plus tard quand elles feront leur apparition sans leur tag.

En attendant, les deux héroïnes et sœurs au cœur de l’histoire ont le droit chacune à un poster avec leur nom dessus de façon à être clairement identifiées. Anna sera doublée par Kristen Bell, tandis que ce sera Idina Menzel qui prêtera sa voix à Elsa – et les deux femmes devraient chanter dans le métrage. Je dois bien avouer trouver Anna trop générique et si, pour je ne sais quelle raison (outre le froid), Elsa me fait penser à Cristal (de Clochette et le Secret des fées – j’ai une nièce que voulez-vous !), je la préfère à sa soeur.

Avec, il y a un troisième poster plutôt inutile, mais je l’ai mis quand même.

Mise à jour : Disney a fait un communiqué pour dire que ces affiches sont fausses. Un artiste travaillant sur le film aurait déclaré que le design des personnages est bien celui-là, mais que le reste autour a été créé pour donner ces posters. On saura vraiment de quoi il retourne quand Disney diffusera d’autres images du film.

Frozen Poster 01

Frozen Poster 02

Frozen Poster 03