Michael Bay est la star de la première photo officielle de Transformers 4

vendredi 23 août 2013 à 18:53

Transformers 4 avec Michael Bay

Dire que j’attends Transformers 4 serait un mensonge, mais je dois avouer que Michael Bay a juste ce truc pour rendre intéressant ce qu’il fait. Il a cette personnalité qui attire l’attention et il le montre une fois de plus en nous livrant une première photo sur le tournage de son dernier film.

Bien entendu, c’est lui que l’on voit en premier, Mark Wahlberg et Jack Reynor étant légèrement en retrait. Bay a raison, ils ne sont pas importants, car c’est le fait que ce soit lui à la réalisation qui va faire que le film va juste faire un carton. Il apporte la garantie que ce Transformers 4 sera stupide et outrageusement ridicule, mais surement tellement over the top que l’on ne pourra que le remercier de nous avoir divertis pendant plus de 2 heures.

Avec Bay, on est certain qu’il y aura toujours une destruction massive sous une débauche de SFX que l’on sera prêt à regarder, même si globalement on en ressort légèrement abruti. Après tout, s’il n’était pas si bon à ce qu’il fait, il n’y aurait pas tant de monde à vouloir l’imiter. Il a donc raison de se mettre en valeur de la sorte, il en a gagné le droit.

Transformers 4