Michael Fassbender a des problèmes dans le trailer de The Counselor aka Cartel

mardi 20 août 2013 à 18:20

The Counselor

Le teaser pour The Counselor montrait de belles images, mais ne révélait pas grand chose sur l’histoire et ses personnages. Il est temps alors de s’intéresser de nouveau au film à l’aide d’une bande-annonce venue d’Angleterre pour en découvrir plus sur le scénario de Cormac McCarthy.

Réalisé par Ridley Scott, The Counselor met en scène Michael Fassbender dans la peau d’un avocat qui se retrouve pris dans une situation qui le dépasse après s’être impliqué dans le business de trafiquants de drogues. Penélope Cruz, Brad Pitt, Javier Bardem et Cameron Diaz font partie de la distribution, ainsi que Dean Norris (Breaking Bad) qui semble ces derniers souvent rattaché au business de la drogue.

Les nouvelles images aident à mieux cerner le ton de l’histoire, ainsi que les relations entre les protagonistes, tout particulièrement les places qu’occupent Cruz et Diaz dans cet ensemble. Les choses se précisent donc et il reste le temps pour encore faire grimper l’attente vu que le film sortira le 13 novembre en France sous le titre Cartel.