Nouvelle bande-annonce et deux affiches pour Prisoners, le prochain Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman

vendredi 28 juin 2013 à 10:22

Prisoners, avec Jake Gyllenhaal et Paul Dano

Un peu moins d’un mois après la première bande-annonce, une seconde vient d’être mise en ligne pour Prisoners, le nouveau thriller psychologique de Denis Villeneuve — avec deux affiches personnages.

Celle-ci est majoritairement composée d’images présentes dans la première bande-annonce, il faut d’attendre attendre plus d’une minute pour avoir du matériel inédit. Cependant, cela donne un autre angle à l’enquête que mène Jake Gyllenhaal. Par conséquent, il est préférable de ne pas regarder si on ne veut pas trop en savoir — surtout pour ceux qui trouvaenit que la première en révélait déjà beaucoup trop.

Pour rappel, Prisoners s’intéresse à la disparition de deux petites filles, dont l’une est la fille de Hugh Jackman. Ce dernier va prendre une route dangereuse quand l’enquête, dirigée par Jake Gyllenhaal ne semble mener nulle part.

Contrairement à la dernière fois, le film a maintenant une date de sortie et il sera sur les écrans français le 4 décembre.

Affiche Prisoners - Jake Gyllenhaal

Affiche Prisoners - Hugh Jackman