Parlons de Men in Black 3

jeudi 14 octobre 2010 à 18:50

Alors voilà, il y a encore peu de temps, Men In Black 3 n’était pour moi qu’une suite de plus sans réel intérêt. J’aime énormément le premier, le second m’a déçu et je n’ai jamais dû le revoir depuis sa sortie, alors un troisième !

Mais voilà que Gemma est annoncée au casting et, vous me connaissez, soudainement je sais que je vais le voir alors autant regarder un peu qui est associé au projet. Bonne surprise, car Jemaine Clement sera le méchant et Emma Thompson est également annoncée. Mieux encore, Alec Baldwin, Sharlto Copley, mais surtout, Josh Brolin seront aussi là.

Pour le moment, il semble que Jemaine va jouer un alien qui va dans le passé, en 1969,  pour tuer Kay joué par Brolin. L’agent Jay (toujours Will Smith) part à sa poursuite pour l’arrêter, car si le plan du méchant est une réussite, il en résultera la destruction de la planète.

Gemma jouera une secrétaire du MIB en 1969, Baldwin sera le boss du MIB de l’époque, et Copley sera un alien. Rien n’a été dit au sujet de Tommy Lee Jones par contre.

Tout ceci est encourageant, mais attendons d’en voir un peu plus pour commencer à désespérer ou à s’enthousiasmer.