Plus que deux mois…

dimanche 01 novembre 2009 à 22:24

Shrink

… avant la fin de l’année ! Le temps est passé bien vite. Pour le coup, un nouveau petit point sur l’activité du site. Déjà l’expérience Tumblr se révèle aussi concluante que celle de Twitter, comprendre que ça me lasse déjà. Le concept de la plateforme est intéressant, mais je me suis rendu compte que la majorité des gens se contentait de balancer tout et n’importe quoi aléatoirement ou par paquet. Les autres piochent. Bref, ça donne l’impression que tout le monde tente d’agréger du contenu plus que d’en produire. Résultat, je me suis mis à faire de même et ait perdu par la même occasion tout mon intérêt pour son aspect pratique et rapide qui m’avait séduit au point de départ.

Je penses que tout ça était juste un moyen de changer un peu d’air, car Critictoo m’a énormément occupé depuis la rentrée et que je n’avais pas trop la tête dans TTU, ayant quelque peu perdu le fil avec l’actu ciné. Je vais donc me ressaisir ici et peut-être abandonner le 100% cinéma, même si j’avoue que niveau lecture, je trouve ça plus agréable de ne rien écrire dessus, donc je vais voir ce que je vais faire côté contenu.

Pour ce qui est du Challenge. En cours, c’est toujours Star Trek. Il me reste 4 films à voir et ils vont arrivés dans les semaines qui viennent. J’ai déjà perdu pas mal de temps, il faut que je le termine. En ce moment, je suis en train de réfléchir au suivant d’ailleurs ! Je pense m’orienter sur la filmographie d’un réalisateur, je ne suis pas tenter par faire celle d’un acteur en particulier. Je vais étudier la question et vous dire tout ça d’ici peu.

A part tout ça, je ne sais pas si c’est parce que je sors d’un mauvais rhume qui m’a anesthésier le cerveau et que celui-ci, en se remettant en route, a cogité de travers, mais comme souvent, je me sent l’envie de changer une fois de plus le décors. Bon, il faut être honnête, la majorité d’entre-vous me lise par flux RSS et je ne sais pas si les plus fidèles de mes lecteurs savent à quoi ressemble le site en ce moment, mais il y a quand même pas mal de monde qui vient par Google (et qui ne reste pas vraiment) qui pourront apprécier brièvement la nouveauté, quand j’aurais le temps et une idée – ce qui veut dire que peut-être que rien ne va changer.

Ce sera tout pour le moment.