Premier trailer pour Nobody Walks avec Olivia Thirlby et John Krasinski

samedi 04 août 2012 à 10:36

Il y a des films avec lesquels il semble y avoir quelque chose qui ne va pas dès le premier trailer. Pour Nobody Walks, j’ai l’impression que ce sont les dialogues, parce que vous savez, personne ne parle vraiment comme ça. Ce n’est généralement pas un problème, bien au contraire, c’est juste que ça me donne l’impression d’être poussif ici.

Quoi qu’il en soit, je suis bien content de voir Olivia Thirlby revenir massivement après une petite absence. Elle sera bien dans Dredd et, donc, dans ce Nobody Walks dans lequel elle se retrouve à vivre chez John Krasinski et Rosemarie DeWitt qui jouent un couple marié. Elle semble être le catalyseur nécessaire pour provoquer une crise dans le couple. Tout cela parait être très conventionnel et ne méritera surement d’être regardé uniquement pour le casting. D’ailleurs, notons qu’il y a également Justin Kirk, Jane Levy, Dylan McDermott et India Ennenga.

Nobody Walks est réalisé par Ry Russo-Young qui co-scénarise avec Lena Dunham (ce qui explique peut-être le problème des dialogues). Il était présenté à Sundance cette année, mais je n’ai pas souvenir d’avoir lu quoi que ce soit dessus.

Dans la suite, l’affiche du film.