Premières images de Nicole Kidman dans Grace de Monaco

mardi 26 février 2013 à 15:39

Grace of Monaco

Les Oscars 2013 sont finies, passons à 2014 avec Grace of Monaco. D’accord, c’est aller plus vite que la machine, mais ce genre de choses, c’est comme une élection, une fois qu’on a les résultats, on passe à la campagne suivante et le fait que les premières photos du film ont fait leur apparition juste après n’aident pas à penser autrement.

Enfin, tant qu’on n’a pas vu le film, il est préférable de ne pas s’avancer. Celui-ci met donc en tout cas Nicole Kidman dans le rôle titre aux côtés de Tim Roth sous la direction d’Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme.

Le film se centrera sur la période de vie où Grace passe de star de cinéma à princesse et sur le rôle qu’elle a joué dans le conflit politique et financier opposant le prince Rainier (incarné par Roth) au président Charles de Gaulle.

Il va de soi, ces photos ne révèlent rien d’extraordinaire, si ce n’est que Kidman n’est pas le sosie de Grace Kelly et ce n’était pas un secret. J’attends donc la bande-annonce pour avoir un aperçu du jeu de l’actrice et du ton général du film.

Nicole Kidman dans Grace de Monaco