Premières images de Trust Me, le nouveau film de Clark Gregg aka l’agent Coulson

lundi 11 mars 2013 à 19:30

Clark Gregg et Amanda Peet dans Trust Me

Si Clark Gregg connait une certaine notoriété grâce à Marvel et son rôle de l’agent Coulson, il s’est aussi lancé dans une carrière de réalisateur en 2008 avec Choke – adaptation d’un roman de Chuck Palahniuk.

Il est de nouveau derrière la caméra pour Trust Me – qu’il scénarise aussi – où il retrouve d’ailleurs Sam Rockwell. Cependant, cette fois-ci il occupe les devants de la scène et il sera Howard, un agent hollywoodien qui pense avoir trouvé la nouvelle enfant star. Cependant, les choses ne vont pas prendre le tournant attendu, Howard se retrouve face aux effets néfastes de l’industrie et pourrait bien tout perdre.

Aux côtés de Clark et Rockwell, on retrouve d’autres habitués du ciné indépendant, j’ai nommé Amanda Peet, William H. Macy, Allison Janney, Molly Shannon ou encore Felicity Huffman.

Les premières images présentent un film plutôt sérieux, tandis qu’Imdb le classe comme une comédie. Il y a des chances que cela soit un mélange des deux – et ainsi, plus dans la lignée de ce qu’il a pu faire sur Choke. En tout cas, il a un penchant pour s’attaquer à des sujets qui peuvent donner le meilleur comme le pire. Il ne reste plus qu’à découvrir où celui-ci va atterrir. Il y a en tout cas de fortes chances qu’il attire l’attention, ne serait-ce que parce que Gregg est maintenant un nom et un visage auprès d’un public plus large – il avait tout de même eu le droit à son affiche pour The Avengers.< Trust Me, écrit et réalisé par Clark Gregg

Trust Me, écrit et réalisé par Clark Gregg