Quelques images (et affiches) d’Elektra Luxx

samedi 29 janvier 2011 à 15:11

Je ne sais pas si vous lisiez Critictoo Cinéma à l’époque de Women In Trouble, mais j’avais pas mal suivi la promotion du film qui avait été plutôt aléatoire. Elektra Luxx est donc la suite et, ayant pas mal aimé Women In Trouble, j’espère que celui-là sera aussi bien et peut-être meilleur. On verra. En attendant, il semble qu’il devrait arriver dans les environs de mars. Arriver où ? au cinéma, en DVD ? Je ne sais pas, mais si une sortie est programmée, il y aura certainement un trailer.

On ne retrouvera pas tous les personnages du premier, car l’histoire se focalise sur Elektra, mais une partie sera donc de retour et de nouveaux s’ajouteront. Le site officiel semble placer Carla Gugino, Adrianne Palicki, Emmanuelle Chriqui, Malin Akerman, et Joseph Gordon-Levitt, au premier plan, ce qui n’est pas surprenant, et il semble également que Timothy Olyphant ait un rôle important.

Bref, j’ai fais quelques recherches et voici un peu ce que j’ai trouvé comme photos et affiches. Et, à noter, un troisième film est déjà annoncé, Women in Ecstasy.