Quelqu’un veut encore tuer Bruce Willis dans Red 2

vendredi 18 janvier 2013 à 14:28

Red 2

Bien que j’ai beaucoup apprécié Red, plus que je ne l’aurais surement dû, je ne suis pas certain qu’une suite soit nécessaire. Mais c’est un peu toujours le cas, non ?

Red 2 arrive donc cet été et parait se reposer énormément sur le fait que John Malkovich est génial pour vendre l’ensemble. C’est un bon plan marketing, il faut le reconnaitre. Après tout, si on se concentre sur Bruce Willis, il est un peu difficile de savoir de quel film il est question, avec Malkovich, on identifie immédiatement la franchise. Bien entendu, qui dit suite, dit qu’ils vont en plus être rejoints pas des vieux roublards qui ne crachent pas sur un peu d’argent facile. Nous avons donc Catherine Zeta-Jones et Anthony Hopkins qui rejoignent la petite fête, sans oublier que Mary-Louise Parker et Helen Mirren sont bien entendu de retour. Enfin, histoire de dynamiser le tout et de véritablement ajouter un peu de sang frais, Byung-hun Lee parait s’imposer dans le rôle du méchant de service — il affrontera aussi Willis dans G.I. Joe 2 cette année.

La première bande annonce nous vend du fun, de l’action et trop de one liners, tout ce qu’on pouvait donc espérer. La sortie en France est programmée pour le 11 septembre 2013.