Regardez Croissant de Triomphe, le nouveau court-métrage Disney avec Mickey Mouse

mercredi 13 mars 2013 à 11:22

Croissant de Triomphe, Mickey Mouse

L’emblématique Mickey Mouse est enfin prêt à faire son retour sur le devant de la scène après avoir été relégué au second plan pendant trop longtemps – et surtout, aux programmes destinés au plus jeune.

Ce temps là est sur le point d’être révolu grâce à une série de court-métrages. Disney Animation a fait équipe avec Paul Rudish (Dexter’s Laboratory, The Powerpuff Girls) pour offrir à la souris un look plus moderne, tout en restant dans l’héritage des anciens courts. Mickey fera un peu le tour du monde pour l’occasion, allant à New York, Beijing, Tokyo, Venice, les Alpes ou encore Santa Monica.

Dans le cas présent, l’aventure commence à Paris, avec le court-métrage Croissant de Triomphe dans lequel Minnie est à la tête d’un café qui n’a plus de croissants. Mickey part donc en chercher pour elle, affrontant la circulation et autres obstacles parisiens.

Get the Flash Player to see this content.

Les autres courts-métrages pourront être vu sur Disney Channel dès le 28 juin 2013 – du moins aux States. On peut supposer que cela devrait arriver sur la chaine française peu de temps après. Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Goofy et Pluto feront tous des apparitions.