Sans travail, Vince Vaughn et Owen Wilson deviennent internes chez Google

mercredi 13 février 2013 à 21:27

The Internship

Vince Vaughn et Owen Wilson se retrouvent dans l’espoir de reproduire le succès de Wedding Crashers 8 ans après. Cette fois, ils jouent deux vendeurs de montres vieillissants qui tentent de se réinventer après que l’entreprise qui les employait ait fermé ses portes. Ils deviennent alors internes chez Google.

L’humour du film pourrait se résumer à deux vieux complètement dépassés, et il semble que le but n’est pas vraiment d’aller plus loin que ça. Le trailer est étrangement marrant par moment, Vaughn étant clairement plus dans le trip que Wilson qui parait se demander ce qu’il fait là — ça devrait aider pour le rôle globalement. Une bonne partie des blagues qu’on nous présente ici est tout de même bien poussive, mais même si j’ai le sentiment que ça ne va vraiment pas être terrible, je suis plus ou moins convaincu que je ne pourrais pas passer à côté, même si revoir Old School ou Zoolander serait certainement une meilleure utilisation de mon temps libre.

Sinon, le film est réalisé par Shawn Levy (Night at the Museum) s’appelle The Internship et on retrouve également au casting Rose Byrne, Aasif Mandvi, John Goodman, Max Minghella et B.J. Novak.

La sortie est annoncée pour le 26 juin 2013 en France.