Scène mémorable : Chris Evans chante Journey dans The Losers

mercredi 03 avril 2013 à 17:24

Chris Evans dans The Losers

Dans la majorité des cas, quand on pense à une scène mémorable, on se tourne bien évidemment vers des films qu’on aime ou qu’on sait de qualité. Cependant, parmi les long-métrages ratés à degrés divers, il existe un vivier de scènes incroyables – qui est souvent LA scène dudit film à retenir.

C’est le cas ici avec The Losers qui n’est pas vraiment un bon film, quoi que j’imagine qu’il puisse faire l’affaire un jour de pluie. Enfin, je ne m’engage pas trop sur ce plan-là, tout dépend des exigences de chacun.

The Losers est l’adaptation d’un comic book et s’intéresse à une équipe des forces spéciales qui a été trahi par son patron et décide de se venger.

Quoi qu’il en soit, Chris Evans est plutôt en forme dans ce long-métrage, tout particulièrement quand il s’agira de pousser la chansonnette. C’est plus ou moins la faute de The Sopranos si aujourd’hui, on entend de nouveau « Don’t Stop Believin’ » de Journey qui n’est pas franchement une bonne chanson, et elle a au moins le mérite d’être ici utilisée à bon escient vu que Chris fait fuir ceux qui l’entourent avec ! La chanson est ensuite judicieusement utilisée dans la suite, que vous pouvez donc découvrir ou revoir :