Schwarzie se sent vieux, mais fait tout péter dans le trailer de The Last Stand

jeudi 16 août 2012 à 20:59

Arnold Schwarzenegger ne rigole pas avec la relance de sa carrière dans le cinéma d’action, il y met les moyens, même si ça sonne vraiment cheesy avec The Last Stand. Il y tient le rôle d’un vieux shérif qui termine sa carrière dans un petit bled bien tranquille. Bien entendu, c’est exactement le genre de trou où un baron de la drogue en fuite qui vient d’échapper au FBI décide d’investir. Du coup, il y a tout un cartel surarmé qui débarque et Schwarzie doit faire la guerre !

Le trailer annonce la couleur, ça va être bourrin et on échappera pas à une bonne dose de one-liners complètement datées. Cela dit, même si The Last Stand ne sera certainement pas mémorable il qu’il n’y aura pas de quoi se griller une neurone, il parait clair que ce n’est pas un film qui se prend trop au sérieux et qui mise sur la simplicité de son divertissement explosif. Il s’annonce presque comme un incontournable dans son genre de toute façon, juste à cause de Schwarzie en fait.

Au casting, on retrouve également Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Luis Guzmán, Génesis Rodríguez, Harry Dean Stanton, Peter Stormare et Jaimie Alexander. Pas de date pour la France, mais il sort un peu partout ailleurs début 2013.