Song for Marion devient Unfinished Song et nous offre un nouveau trailer pour l’occasion, toujours avec Terence Stamp, Gemma Arterton et Vanessa Redgrave

jeudi 03 janvier 2013 à 12:22

Unfinished Song

Après un premier trailer apparu en septembre dernier, et une affiche, Song for Marion refait parler, à un mois de sa sortie en Angleterre. Pour l’occasion, on apprend que le film change de titre et devient donc Unfinished Song.

L’idée semble d’éloigner la partie « Marion tombe malade » de la promotion et de se concentrer sur le duo Terrence Stamp/Gemma Arterton. D’ailleurs, pour rappel, le film parle d’Arthur (Stamp), un vieux grincheux qui rejoindra une chorale sous l’influence de Marion (Vanessa Redgrave), son épouse de longue date. Quand celle-ci tombe malade, Elizabeth (Arterton), la meneuse de la chorale, le poussera à s’intégrer et à sortir de sa constante mauvaise humeur. Il tentera également de se rapprocher de son fils, James (Christopher Eccleston).

La bande annonce vend une petite comédie qui semble chercher avant tout à jouer la carte de la chaleur humaine et de l’humour sans risque. Cela dit, même si le film est des plus consensuel, les acteurs devraient justifier le visionnage, en tout cas pour moi.

Unfinished Song sort en US et UK début février et arrivera en France le 10 avril 2013.