Space, The Star Trek Movies Challenge : The Conclusion

vendredi 27 novembre 2009 à 21:05

Star Trek

Comme vous pouvez le constater, j’ai achevé hier le challenge Star Trek ! Il a fallut un peu de temps, 11 films, ça occupe. Je l’ai fait en parallèle avec Critictoo (séries), mais je vais vous pointer vers les critiques ici présente :

  1. Star Trek:The Motion Picture (1979)
  2. The Wrath of Khan (1982)
  3. The Search for Spock (1984)
  4. The Voyage Home (1986)
  5. The Final Frontier (1989)
  6. The Undiscovered Country (1991)
  7. Generations (1994)
  8. First Contact (1996)
  9. Insurrection (1998)
  10. Nemesis (2002)
  11. Star Trek (2009)

Ce fut long donc, j’avoue avoir par moment perdu un peu de ma motivation, mais l’avantage du challenge, c’est qu’il faut le terminer. J’ai pris du plaisir à en revoir certains que je n’avais pas vu depuis longtemps, mais ce ne fut pas le cas pour tous, car il faut bien avouer qu’ils ne sont pas tous qualifiable de réussite et je n’étais pas forcément enthousiaste à l’idée de les revoir, surtout que ce fut au moment où j’ai commencé à perdre ma motivation.

Peu importe, car je suis arrivé au bout et que, de manière générale, j’ai quand même passé un bon moment devant toute cette série de films. A plusieurs reprises j’ai eu envie de me lancer dans les versions tv, mais là, le temps me manque malheureusement trop, j’ai déjà des centaines d’heures de visionnage à venir (mais pour quand ?).

Bref, il me reste maintenant à déterminer sur quoi je vais enchainer. Si je choisis rapidement et dans ce cas là, vous aurez un billet pour vous faire la présentation rapidement, sinon, ne vous inquiétez pas j’ai toujours pleins de films à voir, je ne vais manquer de rien.