Spotted : Jared Harris dans Ocean’s Twelve

mardi 17 juillet 2012 à 11:33

Après avoir parlé de Ocean’s Eleven, j’avais dit que je reviendrais sûrement sur les deux suites. Je viens donc de revoir le second et il faut que je tape mon avis. En attendant, cela ne m’empêche pas de signaler la présence de Jared Harris, qui fait une petite scène dans le film.

Si la carrière de Jared Harris a démarré à la fin des années 80, il est aujourd’hui principalement connu pour être l’interprète de Lane Pryce dans Mad Men, qui est plus ou moins ce qui lui a permis de décrocher celui de Moriarty dans Sherlock Holmes : A Game of Shadows.  Les fans de Fringe le connaissent sous le nom de David Robert Jones.

En tout cas, en 2004, il était dans Ocean’s Twelve et franchement, je ne risquais pas de m’en souvenir ! Au tout début du film, Terry Benedict rend donc visite à toute l’équipe « Les Onze d’Ocean » et Harris est avec Don Cheadle, aka Basher, dans son studio d’enregistrement de musique.

Au cas où j’aurais pu croire que j’hallucinais pendant 30 secondes ou qu’il avait un jumeau, ses deux-trois lignes de dialogues ont effacé tout doute possible.