Spotted : Mark Ruffalo dans Where the Wild Things Are

samedi 26 janvier 2013 à 17:41

Spotted : Mark Ruffalo dans Where the Wild Things Are

Voilà quelques temps que nous n’avions pas eu de Spotted, donc, pour rappel, il s’agit d’une petite chronique dans laquelle nous archivons simplement quelques apparitions d’acteurs que l’on connait, mais que l’on ne s’attendait pas à voir dans tel ou tel film. Aujourd’hui, une petite apparition de Mark Ruffalo que beaucoup connaissent désormais sous le nom The Hulk.

Réalisé par Spike Jonze, Where The Wild Things Are (Max et les Maximonstres) est l’adaptation du livre de Maurice Sendak qui parle de Max, un petit garçon qui se réfugie dans un monde où il devient le roi d’un groupe de monstre géant. Il n’y a pas vraiment beaucoup de place pour d’autres acteurs que Max Records qui incarne donc le jeune Max. Cela dit, le film débute tout de même dans la réalité où l’on croise sa mère, jouée par Catherine Keener.

Cette dernière recevra, juste avant que Max s’embarque dans sa grande aventure, son petit-ami. Enfin, c’est tout ce qu’indique Imdb, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu le nom du personnage dans le film, mais j’ai peut-être oublié. En tout cas, c’est Mark Ruffalo qui tient ce rôle qui s’apparente plus à un cameo. D’ailleurs, avec l’éclairage de la scène et la réalisation, il est facile de ne pas le reconnaitre.

Spotted : Mark Ruffalo dans Where the Wild Things Are