Spotted : Paul McGillion dans Star Trek

vendredi 29 mars 2013 à 16:58

Paul McGillion dans Star Trek

Je n’avais jamais revu le film Star Trek de J.J. Abrams, mais j’en gardais un bon souvenir. Le prochain sortant dans quelques mois, cela m’a donné envie de faire un petit revisionnage pour voir si c’était toujours fun (verdict : cela l’est un peu moins).

En tout cas, il n’est pas rare de croiser des visages familiers dans ce genre de blockbusters, surtout qu’en plus J.J. Abrams aime bien y mettre des acteurs qui ont travaillé sur des séries qu’il a créé/produit, comme c’est le cas ici avec Rachel Nichols dans la peau de Gaila, une Orion et colocataire de Uhura.

Quoi qu’il en soit, Paul McGillion, plus connu par les amateurs de Stargate pour être l’interprète du docteur Carson Beckett, apparait dans le film. Il y joue le rôle du Barracks Leader, qui annonce aux membres de Starfleet où ils sont affectés suite à l’attaque de Vulcan. Kirk, n’ayant pas entendu son nom, va le voir pour découvrir pourquoi. C’est court, et si on peut potentiellement ne pas avoir le temps de le reconnaitre, la voix ne trompe pas.

Get the Flash Player to see this content.