Sur le petit écran cette semaine : balade mortelle en forêt

lundi 16 juillet 2012 à 15:20

Difficile de ne pas se rendre compte du fait que l’on a passé le cap fatidique du 15 juillet. Les chaines sont en vacances et les pauvres spectateurs sont obligés de subir une programmation catastrophique. Heureusement, il semble que le beau temps soit de retour cette semaine, on pourra au moins prendre l’air et éviter l’ennui devant le petit écran.

Lundi 16 juillet à 20h50 sur Arte : La seule véritable sélection de la semaine est un classique que je devrais avoir vu depuis longtemps, mais je fais ma chochotte à cause de la réputation du film concernant la violence. Pourtant, j’en ai vu des trucs violents, allez savoir. D’ici peu, je le regarderai et j’en parlerai dans un Classic 101. En attendant, c’est de Délivrance que je parle, vous savez, le film de John Boorman sur des personnes qui sont en pleine nature dans le Sud Américain et ça tourne mal. Bref, à voir, c’est certain, juste par principe.

Sinon, rien de particulier. Il y a encore des Terence Hill et Bud Spencer, Pair et Impair jeudi sur NT1 et deux autres Tinita dimanche prochain sur France 4 pour la distribution de baffes de la semaine.