Taylor Kitsch et Aaron Johnson viennent à la rescousse de Blake Lively dans Savages d’Oliver Stone

jeudi 05 avril 2012 à 17:40

Oliver Stone semble retourner à ce qu’il faisait dans les années 90 avec Savages, un thriller au visuel saturé qui promet d’être un minimum explosif.

Le film met en scène Aaron Johnson et Taylor Kitsch dans la peau de deux meilleurs amis qui font pousser ensemble de la marijuana et qui partagent aussi leur petite amie, incarnée par Blake Lively. Le cartel mexicain veut faire affaire avec eux et vont donc kidnapper la jeune femme pour obtenir ce qu’ils veulent. C’était sans compter sur le fait que les deux hommes ont de la ressource et n’ont pas peur d’agir pour venir à la rescousse de leur bien-aimée.

Contrairement aux derniers films de Stone, celui-ci s’annonce plus prometteur. Qui plus est, je suis presque convaincue qu’il est capable de faire dire à Blake Lively ses lignes de dialogues convenablement. Après tout, Cameron Diaz était excellente dans Any Given Sunday, et à l’époque, elle avait bien plus de difficultés qu’aujourd’hui à délivrer des performances solides. Dans le pire des cas, il y a le reste du casting pour compenser : en plus de Taylor Kitsch et Aaron Johnson, il y a John Travolta, Uma Thurman, Benicio Del Toro, Salma Hayek, Emile Hirsch et Demian Bichir.

Voilà l’affiche :

Et le trailer est juste en dessous.