Taylor Kitsch trouve encore du travail, il rejoint le thriller Exit 147

mercredi 20 février 2013 à 23:19

Taylor Kitsch

Après John Carter, Battleship et Savages, on ne peut pas dire que Taylor Kitsch ait rencontré le succès l’été dernier. Heureusement, cela n’a pas mis un terme à sa carrière. Déjà, on le verra dans le prochain film de Peter Berg, Lone Survivor, et dans la prochaine comédie de l’excellent Don McKellar, The Grand Seduction. Enfin, on peut désormais ajouter à la liste Exit 147.

Réalisé par l’anglais Julian Jarrold (Appropriate Adult, Becoming Jane, The Girl), Exit 147 est présenté comme un thriller horrifique. L’histoire se centre sur un jeune père qui est en route pour aller voir sa fille. Il se fait arrêter en plein milieu de la nuit par le shérif d’une petite ville à la sortie 147. Débute alors un jeu psychologique aux conséquences mortels.

Kitsch sera le shérif dans l’histoire, ce qui devrait être intéressant à voir, surtout qu’en lisant le pitch, je le voyais déjà dans le rôle du brave type.

C’est certain que l’ampleur de ce projet est loin des mégaproductions de l’an dernier, mais ce n’est pas ce que j’appellerais une mauvaise chose vu comment cela ne lui a pas réussi.