The Jason Clarke Watch

jeudi 28 février 2013 à 14:57

Après avoir été annoncé comme tête d’affiche pour Dawn Of The Planet Of The Apes, Jason Clarke a révélé lui-même aux Oscars qu’il avait signé pour le prochain Stephen Gaghan (Syriana), intitulé Candy Store.

L’acteur promet donc d’être occupé, et il y a de fortes chances que cela ne s’arrête pas en si bon chemin. Entre les films qui doivent sortir cette année et les deux nouveaux projets à venir, la carrière de Clarke a clairement pris un tournant. Pour le coup, pour bien suivre ces évènements trépidants — à l’image de Jessica Chastain, sa collègue de Zero Dark Thirty –, voilà le Jason Clarke Watch :

Jason-Clarke-Watch2

Candy Store suivra un flic spécialisé dans les opérations d’infiltration qui décide de se construire une vie plus posée en tant que policier à Brooklyn. Les choses ne vont pas exactement tourner comme il veut, car il va découvrir une organisation criminelle internationale dans son quartier.

Clarke est le premier à avoir signé pour ce projet qui a déjà vu les noms de Brad Pitt, Denzel Washington, Christoph Waltz. Chris Hemsworth, Matt Damon et Christian Bale lui être associé. En l’occurrence, il semble que Candy Store vienne de passer à l’étape supérieure, donc on verra bien qui sera présent à l’arrivée.

Mise à jour #1 : 17 mai 2013 – Jason a dû abandonner Mojave. Il est remplacé par Garrett Hedlund.