The Trip 2 : Direction l’Italie

lundi 24 juin 2013 à 18:36

The Trip - Steve Coogan and Rob Brydon

Steve Coogan et Rob Brydon reprennent la route ensemble, toujours devant la caméra de Michael Winterbottom. Pour leur seconde aventure, le duo part pour l’Italie.

Développé comme une série en 6 épisodes qui a été remonté sous la forme d’un film, The Trip nous entrainait aux côtés de Coogan et Brydon qui jouaient des versions alternatives d’eux-mêmes alors qu’ils voyageaient dans l’arrière-pays pour délivrer une série de critiques culinaires. Le voyage était ponctué par des échanges animés et une bonne dose d’introspection sur la nature du succès et la place de l’amitié et de la famille.

On peut s’attendre à de nouveaux moments d’anthologie avec le duo, le tournage venant tout juste de débuter. Bien entendu, pas encore de date pour la sortie et il n’est pas encore dit si The Trip to Italy passera également par le format série TV ou s’il restera sur grand-écran.

En attendant d’en savoir plus, la dernière collaboration entre Michael Winterbottom et Steve Coogan, The Look of Love (A Very Englishman), est sortie dans les salles françaises la semaine dernière. Coogan sera également cet été dans Alan Partridge: Alpha Papa qui n’a malheureusement pas encore de date de sortie en France.