Trailer : Submarine

lundi 07 février 2011 à 14:19

Voilà enfin le premier trailer de Submarine, le film réalisé par Richard Ayoade. Je vous en parlais récemment avec la sortie de l’affiche, souvenez-vous. Ces premières images sont assez prometteuses, même si cela parait légèrement plus quirky que je ne m’y attendais, mais c’est compensé par le fait que ça a l’air plus léger également. Cela serait une production indé américaine, je ne pense pas que ça m’intéresserais beaucoup à cause de cette mouvance légèrement hipster qui m’exaspère dernièrement, mais c’est britannique et fait par des personnes que j’apprécie, ce qui est suffisant pour m’enthousiasmer.

L’histoire se place en 1987 et tourne autour de c’est Noah Craig Roberts qui joue Oliver Tate, un ado qui va débuter une romance avec une jeune pyromane (Yasmin Paige) et qui essaie d’empêcher sa mère (Sally Hawkins) de tromper son père avec Paddy Considine.

c’est Noah Craig Roberts qui joue Oliver Tate. Dans le film, ce dernier débutera une romance avec un jeune pyromane (Yasmin Paige), mais tentera également d’empêcher sa mère (Sally Hawkins) de tromper son père avec Paddy Considine. Le tout se passe en 1987.