Trailers : Albatross, Dimensions, Twixt

mercredi 03 août 2011 à 18:56

Après Like Crazy hier, voici un nouveau film qui a aussi Felicity Jones a son générique, si ce n’est qu’elle n’a pas le premier rôle dans celui-ci. C’est Jessica Brown Findlay aka Lady Sybil Crawley dans Downton Abbey qui est la tête d’affiche de Albatross. Elle incarne Emilia, aspirante romancière qui devient amie avec Beth et se lance dans une relation avec le père de cette dernière (Sebastian Koch), ce qui aura forcément des retombées à un moment ou un autre.

Le pitch n’annonce rien d’innovant et la bande-annonce non plus, qui se révèle assez générique, mais qui a le mérite au moins de présenter un film qui a quand même l’air de pouvoir faire passer une soirée agréable s’il se révèle bien fichu.

Le film sort en octobre en UK.

J’enchaine avec un film d’un autre genre, Dimensions, écrit par Antony Neely
et réalisé par Sloane U’Ren, époux à la ville qui ont vendu leur maison pour financer le long-métrage. Rien que ce fait méritait bien quelques lignes !

Apparemment, le film parle de Stephen, un jeune garçon qui vit dans les années 1920, et dont le monde est bousculé quand il rencontre un professeur qui lui explique que si on pouvait manipuler les dimensions, le voyage dans le temps serait possible. Le trailer ne se montre en tout cas pas très explicite à mes yeux, mais comme il semble qu’il soit question de voyage dans le temps, je suis curieuse. Vous pouvez aller vous renseigner un peu plus sur le site du film.

Je termine avec le bien trop long trailer de Twixt, le prochain film de Coppola. Val Kilmer y joue un écrivain de passage dans une petite ville de Californie qui se retrouve pris dans une histoire de meurtre. Apparemment, il y a aussi une histoire de rêve dans tout cela, mais je ne suis pas sûre de vraiment bien cerner la place que cela occupe dans l’ensemble. Aussi au casting : Bruce Dern, Elle Fanning et Ben Chaplin.